Bar Moléculaire

De la chimie en cuisine !

Vous aussi vous avez bien aimé la fumée qui sortait du module de Captain America lorsqu’il a été décryogénisé ? Vous allez pouvoir la retrouver grâce à notre bar moléculaire.

Winter is coming

En fait, ce n’est pas de la fumée mais de la vapeur d’azote qui s’échappe de la machine. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’azote liquide, c’est très froid, et au contact de l’air qui est plus chaud, il y a un phénomène de vaporisation, et oui Jamy ! Du coup, si vous aussi vous voulez vous prendre pour Ned Stark en brandissant votre verre d’où s’échapperait le fameux gaz en déclarant solennellement « Winter is coming », cette animation est faite pour vous.

Goutez au froid absolu

Grâce à notre bar moléculaire, vous allez avoir droit à une explosion de saveurs. Des sorbets de fruits à partir de smoothies, milkshakes ou cocktails, des perles croquantes à l’extérieur et fondantes à l’intérieur, tout est possible grâce au froid absolu de l’azote liquide ! En opérant cette transformation chimique sur nos différents produits, nous vous proposons une expérience, de nouvelles textures, une véritable aventure gustative pour vos papilles. Cette pratique en vogue dans certains grands restaurants parisiens pourrait bien vous faire changer de regard sur la cuisine et vous inciter à changer vos habitudes culinaires.

Book Anim

Anim Name Available Seats Departure Date Duration
Bar Moléculaire 0 Anytime
No Cabin Type is available for this anim. Please book another anim.